Putain, deux ans*!!

Publié le par Fab de l'An Mil

Et c'est l'occasion pour moi de remettre sur la table une expression guignolesque, de celles qui inondaient les cours de lycées à l'époque où je les fréquentais encore.
Voilà donc deux ans, depuis aujourd'hui, que je m'acharne à remplir les pages de ce blog. Oh! Je ne le fais pas pour le succès, mais ça me fait quand même chaud au coeur de constater que j'ai un lectorat toujours croissant, même si mes statistiques restent fort modestes.
D'ailleurs voici, pour ceux qui ont en ont quelque-chose à faire, un petit bilan chiffré de l'activité de Zicdelanmil :

- 40 504 pages vues depuis le démarrage il y a deux ans.
- 13 828 visiteurs uniques
- un blog-rank moyen d'environ 50, constamment compris entre 41 et 59 depuis novembre dernier.
- journée record le 04/01/2007 : 479 pages vues
- mois record : janvier 2007; 5703 pages vues

Bien que n'ayant vraiment aucune ambition de ce côté-là, les progrès faits par ces chiffres depuis un an sont pour moi plutôt satisfaisants,  et je tiens à en remercier largement tous les lecteurs de ce blog, que je sais être fidèles (env. 80% des connexions se font de manière directe, sans passer par un lien ou un moteur de recherche).
De plus, les artcles publiés récemment sont rarement restés vierges de commentaires (record : 19 pour Une Chanson Pour Un Prénom), c'est pourquoi je voudrais remercier de manière particulière les habitués du petit mot doux qui se reconnaîtront (beaucoup d'entre eux figurent dans la liste de liens ci-à-gauche). Et les occasionnels, n'hésitez pas à laisser vos avis ou compléments d'infos, c'est toujours bienvenu. En plus, une réponse vous est assurée (sauf en cas de pub outrancière et malsaine).

Alors, encore merci à tous, et l'aventure continue!
Ya-Hee Ya-ho !!

  

* là, j'ai corrigé une faute de frappe : au début j'avais écrit "deux anss". Si c'est pas niais!

Commenter cet article

Eric 19/03/2007 20:47

Honte à moi j'arrive après  la bataille... Joyeux anniv' l'ancien. Serais tu le vétéran des over-bloggers en matière de musique? Ne t'arrete pas en tous cas!

Fab de l'An Mil 19/03/2007 22:01

Merci beaucoup, Eric!!   :-)
Oh, il y avait déjà du monde dans la catégorie musique à cette époque. Mais c'est vrai qu'au début je me rappelle chercher des blogs de crhoniques rock et j'en trouvais pas vraiment. Aujourd'hui, je voudrais avoir huit mains et huit yeux pour pouvoir les lire tous. Il y a quand même vachement plus de monde chez OB, maintenant. La preuve; mon blog-rank n'a cessé de grimper, et mon classement ne fait que reculer ou, au mieux, se stabilise...
Mais j'ai l'impression de parler comme un vieux con qu'aurait fait la guerre, là. C'était il y a deux ans, seulement...    ;-)

Chtif 12/03/2007 06:05

j'aime bien lire les Stats, mets-en tant que tu veux !comment connais-tu le nombre de "commections directes", cr genre de chose, d'ailleurs ?bye Fab, et bonne continuation pour les deux prochaines années.

Fab de l'An Mil 12/03/2007 08:47

Merci pour l'encouragement, cher Chtif!!Pour le nombre de connections directes, ben je lis tout simplement les chiffres que veut bien me donner OB sous l'onglet "Statistiques"...
Ouais, moi aussi, d'une manière générale j'aime bien combiner des chiffres et  faire des stats et des classements débiles sur des choses insignifiantes. Ça doit être un symptôme de psychorigidité...

klak 11/03/2007 13:52

ben bonne anniversaire !!!

Fab de l'An Mil 12/03/2007 08:33

Ben mercie beaucoup, klak!

SysTooL 10/03/2007 15:07

Ciao Fab!Félicitations pour ton blog et j'espère que tu continueras encore longtempsSysT

Fab de l'An Mil 10/03/2007 23:13

Merci infiniment, SysT. Venant de ta part, ce message d'encouragement me va droit au coeur!

Alex la Baronne 07/03/2007 08:45

Joyeux anniversaire (je chante mais heureusement, ça ne s'entend pas...)

Fab de l'An Mil 07/03/2007 10:17

Merci, Alex.   :-)
Je vais faire pression sur over-blog pour que les commentateurs aient la possibilité de laisser des messages sonores. Ça aurait de la gueule, ça!