Y'a pas de mai !

Publié le par Fab de l'An Mil

Bon, j'y vais pas par quatre chemins : en ce moment la vie me comble de bonheur, mais me demande beaucoup de temps en échange. Donc, la musique et le blog, et bien ils passent au deuxième plan pour l'instant. Croyez bien que je le regrette vivement, mais la vie est ainsi faite; il faut parfois faire des choix...

Donc, vous l'aurez compris, pas de nouveaux disques en mai; ceux que j'avais prévus sont décalés au mois de juin. En espérant que j'aurais alors suffisamment de temps à leur consacrer.

Merci de rester fidèles, les amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"Y a pas de mai", " y a pas de mai"... ya pas non plus eu de juin ou de juillet.. et aout, j'en daoute...alors sors le nez des pampers et reviens nous vite!
Répondre
F
C'est vrai! J'ai même pas pris le temps de prévenir. C'est nul.Et si il n'y avait que les pampers!! Mais il y a aussi les pots de peinture, de lasure, les cartons, les parquets, les moulures etc...  Enfin maintenant ça va mieux, même si il me reste plein de boulot. Dès que j'ai de nouveau une connexion fiable (dans qq jours si tout va bien) je m'y remets assidument.Enfin j'espère.A bientot. Merci d'être passé, cher Guic'.
J
Salut Fab, J'ai hâte que tu reprennes ta plume, mais je comprends bien sûr que c'est loin d'être ta priorité en ce moment.J'attends notamment avec impatience ton article sur le dernier THERION ("1ere écoute", "après un mois" et "deux mois après", bah ouais oblige... :-).Il ya du bon qui sort en ce moment, je me suis procuré les derniers Dream T. et  Symphony X, encore des oeuvres fantastiques.Bonjour à toute ta famille, à bientôt j'espère autour d'une bonne bière fraîche...
Répondre
F
Bonjour à tous deux.Ben ouais, moi aussi j'ai hâte de reprendre mes écoutes actives. Et pour ce qui est des nouveautés, merci de me tenir au jus, parce que, là, je suis carrément informé de rien.A bientôt.La bise, ami.  
M
Proooooofite.:o)
Répondre
F
Ouaaaaaais    :-))Si on peut appeler ça comme ça (à la vitesse où ça passe! - ma pauv' dame, pensez-donc!)   ;-)